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vendredi 4 juillet 2014

CONNECT

Bonjour à tous,

après circle maker, voici Connect !
Petit outil très simple qui sert à faire un trait plus ou moins épais entre deux calques.
Le trait peut également être élastique.
-La distance Max indique la distance jusqu'à laquelle le trait va se déformer.
-La distance d'équilibre indique la taille à laquelle le trait n'est pas déformé. En dessous, il sera bombé, au dessus, il s'étire. Donc si vous voulez que le trait ne soit que bombé, la distance d'équilibre doit être égale à la distance max, et si vous voulez au contraire que le trait ne puisse que s'étirer, la distance d'équilibre doit être égale à 0.
La valeur d'élasticité peut être augmentée pour marquer l'effet.

Connect v1




9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

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  2. Enfin au boulot! Depuis le temps que je passais voir s'il y a de la lumière chez la saucisse...
    Excellent boulot, ces deux scripts. Ils sont magnifique, simple, et seront très utiles.
    Bravo et merci.

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  3. Merci ! Content que ce soit utile.
    La saucisse continuera de briller...

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  4. Salut et merci pour ce petit jsx magnifique !

    Par contre je sais pas si c'est moi qui suis vraiment trop nul ou si c'est un bug dans le script mais j'observe un gros bug (disparition de la ligne de connexion) lorsque j'utilise la 3D et l'élasticité (les deux cases bien cochée lors de la connexion des elements).

    Je précise que j'utilise des calques de formes pour la connexion.

    Si ca peut t'aider à fixer le bug, file moi ton mail que je t'envoi le mini projet perso comportant le bug !

    Pour ma part, je suis entrain d'essayer de trouver une autre alternative pour mon projet et j'avoue que je suis en panne sans ton "connect", je voi pas comment je peut faire !

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  5. Je n'arrive pas à reproduire le bug. Le bug apparait immédiatement à la création du solide ou après manipulation ? Le fait d'utiliser des calques de forme en tant qu'extrémité ne change rien car Connect utilise uniquement la position du point d'ancrage.

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  6. Je vais avoir un peu de mal à expliquer le bug, étant newbies, mais qui tente rien.... ;-)

    Alors, le bug se produit lors de l'anim de la proprièté "x" d'une calque shape. je fait une anim très simple, un ping-pong, le calque monte et ensuite redescend en "x", et le bug se produit au moment ou il redescend.
    En y regardant de plus près, le calque "connect" disparait en effectuant une rotation à 360° en "x" au moment ou le calque "master" redescend, en gros il se retrouve (le calque "connect") sur la tranche, donc il devient complètement invisible.
    Ce bug se produit sur deux frames et ensuite ca revient à la normale.

    J'espère que va comprendre mon explication.

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  7. Oui je vois ce qu'il se passe. Ca n'est pas vraiment un bug, simplement le comportement de la propriété "orientation" qui doit être corrigée avec les 3 rotations (en gros) lors des révolutions. Je pensais avoir résolu toutes les situations possibles, apparemment il en reste, je vais m'en occuper.

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  8. Ok, merci à toi pour le temps que tu nous consacre ! ;-)

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  9. Hello!
    Un petit défi si ça t'intéresse.
    J'exporte souvent des séquences d'images en tga + alpha. En principe, si mon objet détouré est blanc, je règle la couleur de la composition sur blanc. Logique. Ceci pour éviter des liserés quand l'image est incrustée en régie ou dans un sujet vidéo.
    Le problème se pose s'il y a plusieurs couleurs d'objets détourés, par exemple du texte en blanc avec une ombre grise. Si je règle la couleur de la compo sur blanc, on verra un liseré gris, et vice-versa.
    Comment remédier à ce problème...?
    Je te le demande.
    SandeMan

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